insolite.gif En 2007, les amateurs de Formule 1 seront maintenant en mesure de regarder et d'écouter en direct leur pilote préféré au moyen d'un appareil portatif, grâce à une entente passée entre les sociétés Kangourou Média inc. et Formula One Management Ltd .

L'entreprise canadienne de la région de Montréal et Formula One, dont le siège est situé à Londres, proposeront aux amateurs assistant à n'importe quel Grand Prix de Formule 1 la location d’une petite console à écran couleur permettant l'accès à des canaux vidéos, à de l'audio et à des données de télémétrie retransmis en direct .

kangaroo TV
Tous les passionnés pourront désormais suivre en tout temps l'évolution de leurs pilotes favoris autour du circuit sur le Kangaroo TV, et ainsi recevoir des données de télémétrie et les temps de piste, ainsi qu'écouter les conversations en direct entre les pilotes et les coéquipiers de l'écurie .

Une idée vraiment originale et fort sympathique qui devrait combler tous les fanas de la discipline . Rendez vous compte, vous êtes en bord de piste mais vous avez accès comme dans votre salon (pour ne pas dire mieux que dans votre salon) aux images, ralentis, temps, commentaires ou liaisons radios que même votre télé favorite ne diffuse pas, un must ….



JPBlogAuto