La société américaine "JB Weld" qui est le leader incontesté des résines époxy présente son nouveau « produit de soudure » . C’est une nouveauté qui va trouver sa place dans la caisse à outils de tous les bricoleurs en quête de solutions miracles car il va pouvoir sauver bon nombre de pièces en constituant une alternative commode et économique par rapport à la soudure . Il permet en fait d’assembler de manière permanente les matériaux de toute nature : fer, acier, aluminium, bronze, laiton, cuivre, étain, tous les bois, la céramique, le verre et le plastique .

Pour l'acheter c'est ici ...

La combinaison exclusive de JB Weld associe des particules métalliques et un durcisseur chimique non toxique malléable pendant 20 mn qui ne se contracte pas lors du durcissement et permet donc des réparations mécaniques de précision qui résistent jusqu‘à 315°C . Une fois mélangé le contenu des deux tubes constitue le produit le plus fort à froid que l’on puisse trouver . Deux versions existent, la première pour travaux simples en 4 mn et l’autre pour tout le reste même le plus compliqué en 20 mn . En fait ça devient une soudure, une colle, un puissant adhésif, un bloc stratifié, une pâte à prise, un boucheur-remplisseur, un mastic neutre, un isolateur électrique ou un colmateur étanche, c’est vous qui voyez !!! ….

Le plus fort c’est qu’il résiste aux vibrations, à la pression, aux basses et hautes températures, aux acides, aux détergents, à l’essence, à l'huile et bien évidemment à l’eau, si bien qu'il est possible de, le former, le forer, le fileter, le meuler, l’usiner, le tarauder, le raboter, le limer, le poncer et même le peindre . Je suis sur que ce produit va faire le bonheur de nombreux passionnés de voitures anciennes et de collection ou il devrait prouver toute son efficacité .

Un vrai produit miracle on vous dit et si vous voulez l’acheter, c’est ici ….


JPBlogAuto