Notre amis Jean Damon dont je vous ai déjà parlé à maintes reprises dans plusieurs billets sur ce blog n’a apparemment pas pris trop de vacances . En effet sa société Jade Miniatures, très connu des collectionneurs de modèles réduits fan’s de l’univers de Michel Vaillant, nous propose trois nouveautés pour la rentrée ….

Cliquez pour agrandir ... Cliquez pour agrandir ... Cliquez pour agrandir ...

La Vaillante Le Mans GT 90 dessinée par Jean Graton dans son l’album "La Nuit de Carnac". Il s'agit de la dernière évolution à ce jour de la Vaillante PanAméricaine . Ce coupé blanc Immatriculé 01 MV 75 est l'auto utilisée par Michel Vaillant dans cette histoire ….

La moto Vaillante Grand Prix 500 dessinée par Jean Graton que l’on peu voir dans l’album "Rodéo sur deux roues" portant le n°10 est vraiment une grosse nouveauté car c’est je pense la toute première moto produite chez Jade Miniatures ….

Et enfin pour finir, l’incroyable engin de record dessinée par Jean Graton dans l’album "Mach 1 pour Steve Warson" qui était aux mains du Team Leader . Sur la photo que je vous présente il est encore brut de fonderie si j’ose dire mais sa décoration finale sera bien sur fidèle à celle que l’on peu voir dans l’album (rouge et jaune) ….

Comme à l’accoutumé encore de superbes pièces qui vont ravir j’en suis sur les passionnés de modèles réduits au 1/43° ….


JPBlogAuto