Vous avez attrapé le virus des voitures lorsque vous étiez encore en culottes courtes et que votre père vous emmenez dans sa R8 Gordini ou sa Rallye 2 . Et bien réjouissez vous car vous allez pouvoir communiquer cette passion avec votre petit dernier et cela grâce au progrès moderne même dans votre VW Golf diesel ….

En effet le leader européen du siège pour enfants, la société "Nania", lance une toute nouvelle gamme de sièges adaptés aux couleurs de la Suderia Ferrari . Ce fabricant français qui représente 70% du marché décline sa gamme du groupe 0 au groupe 3, c'est-à-dire de la naissance jusqu’à 40 kilos . Ce sont de magnifiques sièges auto similaires à des baquets qui sont inclinables, avec une assise spacieuse et confortable, pourvus d’une coque enveloppante et d’un harnais cinq points "Sabelt" avec même un cale tête réglable en hauteur ….

Le look de l’ensemble avec ses logos et sa couleur fait inévitablement penser à la Formule 1 et même votre épouse devrait être satisfaite car côté sécurité c’est le must . Pour moins de 100 euros, rien à dire car ainsi votre chérubin pourra se prendre pour Michel Vaillant ….



Dans le milieu des soins d’entretien de votre chère automobile c’est plutôt encombré avec pléthore de produits différents diffusés par de nombreuses marques . Il en existe tellement que vous ne savez plus ou donner de la tête et lequel choisir . Un des nouveaux venus sur ce marché "CarPlan" fait appel à un tout nouveau procédé assez révolutionnaire pour se démarquer de ses concurrents et ainsi faire la différence ….

En fait "CarPlan" rajoute des nanoparticules salvatrices à sa gamme de produits de lavage . Cette gamme composée de cinq références pour cinq usages spécifiques est baptisée "Nanoméric" . Ces fameuses nanoparticules se déposent après application sur les surfaces à traiter (carrosserie, vitres, plastiques, pneus, bois, tissus) en empêchant la saleté de s’incruster et ainsi en repoussant les agressions de la route (poussière, boue, goudron, liquides, résidus) . Les lavages ultérieurs deviennent donc plus faciles et même les tissus deviennent imperméables, un must ….


JPBlogAuto