Pour ce billet j’ai sélectionné deux nouveaux produits très utiles pour nous autres les bricoleurs amoureux de leurs belles voitures . Ces deux nouveautés m’ont emballé pour leur côté écologique et hi-tech mais surtout pour leur efficacité ….

Deux produits miracles ...

Si vous en avez assez d’avoir les mains tellement sales après une séance de mécanique sur votre bolide au point d’avoir des difficultés à vous les laver, la solution vient peut être de ce nouveau savon . Le « Savon Pâte Verte » est un nouveau produit écologique très efficace qui n’abîme pas la peau car il ne contient aucun solvant, ni abrasifs agressifs tels que le silicium, ni microbilles en polyéthylène insolubles . Fabriqué sans graisses animales, mais à base d'huiles végétales, son caractère biodégradable permet de protéger notre environnement et de plus, il est efficace sur une très large gamme de salissures . Et pour les plus nostalgiques, il a plaisir suprême, l’odeur des petits pots de colle blanche de votre enfance, vous allez l’adorer ….

Le spécialiste des produits de nettoyage performants pour l’automobile « Meguiar’s » propose une nouveauté assez hi-tech . Baptisé « Brillance Eclair Ultime », ce tout nouveau spray est en fait un agent lavant-dépoussiérant assez incroyable qui créé après vaporisation une couche de brouillard formée de grosses gouttes lourdes qui s’évacuent rapidement d’elles mêmes soue leur propre poids . Le résultat est assez bluffant tant la carrosserie est lisse, la finition est parfaite et la brillance éclatante . Une telle révolution est due paraît-il à une toute nouvelle technologie de pointe basée sur une savante combinaison de polymères hydrophobes . Pour moins de 20 Euros, c’est le truc à tester ….



JPBlogAuto