Combien sont les bricoleurs amateurs voir les restaurateurs pro qui on un jour basculé leur voiture sur le côté, sur des pneus faisant office de matelas protecteur, dans le but de pouvoir travailler plus facilement sur le dessous (passages de roues, planchers, longerons, etc …), levez la main, je note ….

Figurez vous qu’au Danemark, ils avaient depuis déjà longtemps un appareil très astucieux qui permettait d’effectuer cette rotation d’une façon incroyablement simple et vraiment très pratique . Malheureusement pour nous français, ce génial outil n’était pas importé dans notre pays et en parfait petit McGyver, nous devions nous contenter de la pile de pneus ….

Le basculeur de voiture Autovip ...

C’est maintenant chose faite, l’« Autovip » c'est son nom est enfin disponible dans l’hexagone puisqu’il a brillamment obtenu les certificats d'exportation nécessaires d’autant plus qu’il répondait déjà aux normes CE et TUV allemandes . Ainsi les soubassements de vos anciennes n’auront plus de secret pour vous puisque maintenant l’opération est devenue un jeu d’enfant . Une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours d’explication, admirez la merveille ….



Plus simple et plus pratique, c'est pas possible ...



JPBlogAuto