Si dans les voitures modernes ou récentes, le phénomène de la buée sur les vitres est moins sensible du fait de leur meilleure isolation, dans nos chères anciennes c’est la plaie . Les joints qui ont mal vieilli et les matériaux employés à l’époque favorisent la condensation et comme moi vous trouvez fatigant d’essuyer votre pare-brise embué et humide avec votre peau de chamois ou pire un vieux chiffon qui traîne dans la boîte à gants ….

Luttez contre la buée ...

« Honeywell Products Group » fabrique et commercialise une variété de produits automobiles comprenant des liquides de refroidissement et anti-gel (Prestone®), des huiles et filtres (Fram®), des bougies d’allumage (Autolite®), des produits de freinage (Bendix® et Jurid®), ainsi que divers produits des marques (Start Pilot®, Redex®, Simoniz® et Reifen®) . De plus, Honeywell est l’un des premiers fournisseurs mondiaux des produits d’entretien automobile Holts® dont une partie de la gamme concerne notre problème ….

La gamme « HOLTS » propose en effet plusieurs produits pour traiter la buée dans vos véhicules . Les laboratoires de la firme semblent avoir mis au point une nouvelle formule chimique capable de fabriquer un produit efficace contre la condensation et la buée . Ce produit qui répond à toute les normes en vigueur est de plus bio dégradable et respectueux de l’environnement . Holts le commercialise dans tous les centres autos conditionné en plusieurs présentation (flacons, lingettes imprégnées, mini-spray, vaporisateur, etc …), finie la corvée ….


JPBlogAuto