Nombreux sont les amateurs de la tendance « Porsche Design » ce célèbre fabricant de montres, de lunettes ou d’accessoires masculins plutôt luxueux ou pour le moins chics . Dans les nouveautés de l’été du fabricant, deux articles m’ont interpellé, je vous les livres tel quel ….



Voici le tout nouveau chronographe mécanique de la marque, l’ « Indicator P 6910 » qui est le seul et unique chronographe mécanique au monde à proposer un affichage numérique de la fonction chronomètre dans deux cadrans spéciaux placés à trois heures . Pour les connaisseurs, ce nouveau dispositif qui est bien sur breveté fait appel au fameux calibre Eterna 6036 l’un des plus complexe du monde composé de plus de 800 pièces . Pour être à la hauteur de tant de sophistication technologique, le boitier qui embarque cette belle mécanique est une association d’or rose et de titane noir mat satiné le tout avec un Design qui selon le fabricant se veut aussi novateur que celui de la phénoménale « Carrera GT » ….

Voici maintenant après le succès des accessoires le moment venu pour « Porsche Design » de se lancer tout naturellement dans les bijoux pour hommes . Pour rester fidèle à la gamme, ils devront avoir un look aussi sobre que discret mais avec cette touche d’élégance chic chère à la firme . Le choix s’est donc porté sur une nouvelle ligne de bracelet en cuir et le premier modèle présenté « TecFlex P 3410 » est en fines lanières de cuir blanc élégamment tressées en forme arrondie et muni d’un fermoir en aluminium argenté, très classe pour qui aime ce genre . On peur juste regretter sans vouloir faire de mauvais esprit que les initiales (pd) de "Porsche Design" gravées sur le fermoir et qui ont l’avantage graphique de pouvoir se lire dans les deux sens, ne risquent de nuire à ce bijoux en classant son acheteur dans une famille à laquelle il ne souhaite pas nécessairement s’identifier ….


JPBlogAuto