Voici venir enfin cette petite révolution que nous attendions tous pour prendre soin de l’intérieur de nos voitures, l’innovation cosmétique au service de l’automobiliste, le produit qui ravi même les amateurs de belles anciennes . En fait il s’agit tout simplement d’une lingette, mais c’est la lingette hi-tech du nouveau millénaire ….

Klint-force.jpg


Filiale du groupe EVA, le Laboratoire « Prodene Klint » qui a su conserver son indépendance tout en devenant un acteur majeur sur le marché de l’hygiène hors foyer et de la lingette cosmétique met maintenant l’innovation cosmétique au service du particulier en proposant un nouveau type de lingettes imprégnées vraiment plus efficace . Grâce à des outils de production ultra-performants, le laboratoire gère en totalité la préparation des non-tissés, la formulation, la fabrication des solutions d'imprégnation spécifiques, les technologies d'imprégnation ainsi que le conditionnement final des lingettes . Ainsi, « Prodene Klint » a développé de multiples concepts de lingettes innovants pour la cosmétique et la parapharmacie qui ont finalement permis de mettre au point une gamme de produits performants pour les professionnels des secteurs médicaux et agroalimentaires ….

Aujourd’hui, tout ce savoir faire est mise à la disposition du particulier en forme de pack de 80 lingettes qui permettent de nettoyer facilement l’huile, le goudron, la peinture, l’encre, le feutre ou les traces d’herbe et ceci sans solvant, sans irritant ou sans cocamide DEA sur ces fameuses lingettes au PH neutre antiallergique . Ce non-tissé révolutionnaire légèrement abrasif et parfumé à la mandarine s’utilise sans rinçage et donc sans eau, une véritable innovation, on vous aura prévenu ….


JPBlogAuto