Il y a quelque mois, dans un précédent billet, je vous avez déjà parlé des "Editions Altaya" très connues pour leurs objets de collections en vente par correspondance ou chez les libraires et qui ayant obtenu l'accord de "Graton Editeur" voulaient produire une nouvelle collection, conçue pour célébrer les "50 ans de Michel Vaillant", composée d'une superbe série de miniatures au 1/43° de Michel Vaillant ….



Un pré-test de lancement avait été mis en place sur trois département uniquement pour juger de la faisabilité de l’opération et il faut croire que cet essai a été concluant et que vos commande ont été nombreuses puisque depuis quelques jours la collection est lancée . En fait, Michel Vaillant en cinquante ans de carrière est devenue une valeur sure de la BD, un grand classique traduit en une vingtaine de langues qui est aujourd’hui reconnu dans le monde entier comme l’un des plus grands personnages de la bande dessinée sportive ….



Depuis quelque jours, la collection est donc officiellement "sur la piste" et un spot publicitaire passe en boucle sur plusieurs chaînes de télévision . C’est une façon de revivre les plus grands moments de la carrière de Michel Vaillant, pilote vedette de l’écurie Vaillante, grâce à cette collection, unique en son genre, qui réunit les plus fabuleuses voitures figurant dans les BD de Jean Graton ….

Le spot TV est visible ici ….

Vous pouvez commander la collection dès maintenant sur le site Altaya, et vous recevrez ces magnifiques voitures et en prime exclusive les cadeaux inédits :

  • Le Tour de cou exclusif
  • La figurine Michel Vaillant
  • La miniature du camion des transports Benjamin Vaillant



JPBlogAuto