Ceux qui sont Fan de Michel Vaillant connaissent forcément Chrisitian Papazoglakis, ce talentueux dessinateur membre du Studio Graton qui est en charge des aventures du plus célèbre pilote de la BD . Avec Philippe Graton qui réalise les scénarios, Christian continu à dessiner avec talent l’œuvre initiée par Jean Graton qui aujourd’hui âgé de 87 ans à déposé ses crayons . Christian est également très actif pour ses créations personnelles comme ses propres BD, ses illustrations publicitaires ou autres, ses sites web ou blog, et tout dernièrement sa boutique en ligne ….



Enfin une boutique cool avec des Tshirts, des polos, des trainings ou des blousons avec des graphismes vraiment très Fun . Il y en a pour tous les goûts pour peu que vous aimiez la mécanique, les bagnoles, les bécanes, un poil sexy, un zeste d’humour et un tantinet Rock’n’roll si vous voyez ce que je veux dire ….



Je vous invite vraiment à visiter le site personnel de Christian Papazoglakis pour découvrir plus en profondeur ses multiples talents . Le site est bilingue est présente une belle variété de tous les dessins de Christian dans plusieurs domaines . Cerise sur le gâteau, il est possible de lire en ligne cinq ou six BD de l’artiste en cadeau, un vrai régal ….



Et si vous êtes conquis mais que vous en voulez encore, et bien vous pouvez finir sur le blog de Christian baptisé « Illustration du Vendredi, et qui comme son nom l’indique est un genre de blog-note qui propose le croquis, le clip, le dessin, la vidéo, l’illustration, la photo ou l’humeur de l’artiste chaque fin de semaine, vraiment original et source de découvertes artistiques insoupçonnées, à suivre ….



Il y a quelques mois, dans un précédent billet, je vous avez déjà parlé de sa toute dernière BD intitulée "La station indienne", un genre de roman graphique moderne au trait noir vraiment superbe que j'avais beaucoup aimé . Si vous voulez l'acheter, il est encore en vente ici ....





JPBlogAuto