Si vous êtes passionnés d’automobiles mais du genre soigneux, voici un accessoire qui devrait vous plaire . Bien sur, il rendra également de multiples services aux professionnels et en particulier à ceux qui ont des activités salissantes . Même les plus méticuleux collectionneurs de voitures anciennes, les adeptes inconditionnels du plumeau et de la chiffonnette seront comblés par cet accessoire qui va leur éviter de fastidieuses corvées de nettoyage ….



Leader mondial de la protection des sièges pour les automobiles, les utilitaires, les 4X4, les tracteurs et même les engins de chantier, la société « Town & Country » propose depuis longue date des protections de haute qualité très solides . La société offre un stock d’une grande variété de housses dites standard qui s'adaptent sur la plupart des véhicules, mais aussi peut confectionner sur commande et donc sur mesure des housses qui s'ajustent sur des véhicules particuliers . Toutes ces housses sont fabriquées dans des usines certifiées aux normes ISO, ce qui garantit la constance de la qualité et offre des années de longévité . Que ce soit pour les randonnées, pour les propriétaires de chevaux, pour les taxi, pour les transport d'enfants, pour promener son chien, pour la voile ou le Surf, pour les artisans maçons ou plâtriers, ou pour toute autre activité salissante, ces housses de protection sont faites pour vous ….



Le secret se cacherait dans un nouveau tissu composite en polyester de haute qualité doublé en polyuréthane . Ce nouveau matériau imperméable, véritable miracle de la chimie moderne, possède un tissage spécial permettant la circulation de l’air . En cas de forte chaleur, l'avantage est de taille car cette circulation d’air apporte un meilleur confort à l’occupant du siège . L’autre point fort de ces housses réside dans le fait qu’elles résistent à quasiment tout, à l'eau et à l’huile, à l’essence et au diesel, à la graisse et à la boue, je ne vous parle même pas des classiques taches de chocolat, bonbons collants ou chewing-gum . Cerise sur le gâteau, le nouveau tissu utilisé pour ces housses se nettoierait d'un simple coup d'éponge, le rêve serait-il devenu réalité ….





JPBlogAuto