Le1 Octobre, à Morges près du Lac Léman, le « Triumph Club de France » organise un meeting spécial qui consiste à un énorme rassemblement international de plus de 1600 Triumph et voitures anglaises . A ne rater sous aucun prétexte pour les passionnés de roadster et autre anglaises ….

Les 2 et 3 Octobre, rendez-vous dans la région Rhône-Alpes ou le « Club Les 3 A » organise son célèbre « Rallye des Raisins » ce super rallye découverte et ballade touristique ouvert à toutes les voitures anciennes et de collection de plus de 30 ans, que des merveilles à découvrir ….

Les 8 et 9 Octobre, rendez-vous à Compiègne dans la région Picardie dans le Nord ou le Club « Les Teuf-Teuf » organise sa célèbre edition du « Rallye des Ancètres » ce rassemblement avec rallye touristique ouvert aux voitures, motocyclettes et vélocipèdes d’avant 1905, que les plus belles anciennes qui ont marqué l'histoire à ne pas manquer ! ….

Les 15 et 16 Octobre, au Parc des Expositions du Bourget, dans la banlieue parisienne, se tiendra le neuvième salon automobile « Automedon » le deuxième salon avec le Mondial de l’auto qu’il ne faut absolument pas manquer avec ses plus de 300 stands d’exposants et au moins 80 clubs autos présents, on vous aura prévenu ….

agenda-octobre2011a.jpg


Les 22 et 23 Octobre, le « Club Auto Legend », organise une Balade a thème dans la région de Margaux sur l'œnologie et les vins de Bordeaux baptisée « La Ronde des Vins » réservé aux voitures anciennes et de prestige avec visite des caves et dégustation , une bonne journée mais boire ou conduire, il faut choisir ….

Du 28 au 30 Octobre, rendez-vous à Roquefort-la-Bédoule dans la région d’Aubagne pour la « Montée du Château » dans le cadre de la coupe de France des Courses de Côte V.H.C. C'est le « Provence Vintage 2011 » le rassemblement des plus belles voitures anciennes et de collection qui ont marqué l'histoire de la compétition à ne pas manquer ! ….

Le 30 Octobre, à Monteux, dans le Vaucluse, se tiendra la traditionnelle Bourse d’Echanges baptisée Autobroc et organisée par le « Club Motobroc » . L’énorme rassemblement est gratuit et propose une superbe bourse d’échange avec pièces, documentation, miniatures, jouets, sur la place du marché, on vous aura prévenu, à ne pas rater ….




Le "Salon Automédon", c'est ça ...



Le "Salon Automédon", c'est ça ...





JPBlogAuto